Invalide il possède un petit commerce

Au quatrième étage d’un simple immeuble de bureaux, dans la zone industrielle de Berne, se trouve le Girl and Boyshop un sex-shop dont Michel Abegg est l’heureux propriétaire. A 26 ans le jeune homme qui est invalide a déjà conquis le marché érotique suisse.

Michel Abegg qui avait commencé par un apprentissage de jardinier paysagiste qu’il n’a pas poursuivi et qui touche depuis toujours une pension d’invalidité en raison d’un grave problème de vision aurait pu rester chez lui et attendre des jours meilleurs. Mais c’était sans compter sur sa détermination à trouver une occupation.

Tout a commencé par un petit service en ligne par lequel il expédiait des articles érotiques. Quand il recevait une commande, il s’approvisionnait dans le sex-shop le plus proche et expédiait les articles avec un petit supplément de 10 francs. Il a ainsi pu amasser assez d’argent de pour ouvrir son propre magasin et passer directement ses commandes auprès des grands distributeurs du monde entier.

Son but ?
Ne plus dépendre de l’AI et devenir un entrepreneur indépendant. Un long chemin pour celui qui en raison de son handicap n’a même pas le droit de conduire…